• FLORILEGE :Le rêve

     

    Paul Gauguin

    Dieu n'appartient pas au savant, au logicien, il est aux poètes, au rêve, il est le symbole de la Beauté, la Beauté même.

     

    George Bernard Shaw

    Il y a ceux qui voient la réalité et qui disent : Pourquoi ? Et il y a ceux qui rêvent de l'impossible et qui disent : Pourquoi pas ?

     

    Rabindranàth Tagore

    Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie. Je m'éveillais et je vis que la vie n'est que service. Je servis et je compris que le service est joie.

     

    Carl gustav jung

    Le rêve est une porte étroite dissimulée dans ce que l'âme a de plus obscur et de plus intime.

     

     Richard Wilkins

    Les miracles commencent à se produire lorsque nous investissons autant d'énergie dans nos rêves que dans nos peurs

    « MES POEMES D'AMOUR : D'amourTENDRESSE ANIMALE : Singes de l'Inde »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :