• BEAUX TEXTES :

     

    BEAUX TEXTES :

     

    "Quand le désespoir de l'univers grandit en moi,
    Je vais m'allonger là où le cygne repose sa beauté sur les eaux.
    Où le grand héron se nourrit.
    Je me fonds dans la paix de ce monde sauvage qui ne construit pas sa vie sur la prévoyance ou les chagrins.
    Je m'apaise dans la présence de cette eau tranquille et je sens sur moi ces étoiles aveugles qui attendent leur lueur.
    Et pendant ces instants magiques je me délasse dans la paix de ce monde.
    Et je suis libre."

    William Blake

    « IMAGES RIGOLOTES:MES POEMES D'AMOUR : Nomadinette »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :