• MES POEMES D'AMOUR : A une tendre bohême

    MES POEMES D'AMOUR : A une tendre bohême

     

     A une tendre bohême

     

    Elle a l’âme bohême

    Vagabonde hors du temps

    En quête du poème

    Aux charmes du printemps

     

    Les mots sont la musique

    De son cœur exalté

    Symphonie onirique

    Naissant de fonds bleutés

     

    Ses folles flâneries

    L’arc-en-ciel chevauchant

    Ses douces rêveries

    Sous l’astre trébuchant

     

    Répandent vers et rimes

     Flots d’amour capiteux

    Calembours sublissimes

    Traits d’humour savoureux

    *Nomad*

    « MES FOTOS : In the stationMES CITATIONS PERSONNELLES : INSTINCTUS »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:28

    Un poeme inusuel..chez toi, leger , doux , musical...


    bises


    lilia

    2
    nomade* Profil de nomade*
    Mardi 30 Août 2011 à 00:03

    Merci d'apprécier! Bises

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:52

    Et bien et bien, je n'ai pas les mots mais c'est tout simplement sublime...Je n'ai pas tout lu car votre blog est très riche mais ce texte est magnifique...Je me retouve un peu à travers l'émotion qui s'en dégage...Douce soirée.

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:56

    Myriam

    Bienvenue sous  mes lignes, ravi

    Merci pour sublime, cela me touche beaucoup

    Je suis heureux que vous vous retrouvez à travers mes mots

    Douce soirée à vous aussi!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :