• HUMOUR : CITATIONS DE JEAN-MARIE GOURIO (I)

    HUMOUR : CITATIONS DE JEAN-MARIE GOURIO (I)

     

    *On est habitués aux bruits de bottes mais attention, faut faire attention, parce que le Front National, ils mettent des chaussons.

    *La langue la plus dure à apprendre, c'est se taire.

    *A l'école, j'ai rien appris, ça me sert encore !

     *L'argent que l'alcool rapporte à l'Etat, c'est énorme ; moi cette année, rien qu'en picolant, j'ai payé l'impôt sur la fortune !

    *Les vieux, c'est pas la peine qu'ils vivent au ralenti si c'est pour mourir aux urgences.

    *On s'en fout pas mal que le poulet soit élevé au bon air ; on mange pas les poumons !

    *Quand t'as une vie de con, faut surtout pas être intelligent, tu souffres plus !

    *J'ai vu une émission sur l'alcoolisme , ça m'a donné envie de boire tellement elle était bien faite .

    *Heureusement qu'il y a un comptoir, sinon on serait là, debout comme des cons.

    *Quand t'es vieux, vaut mieux aller en prison qu'à l'hôpital, les gardiens sont toujours là alors que les infirmières tu les voies jamais.

                                              *************

    Brèves de comptoir est une série de livres publiés de 1987 à 2015 par Jean-Marie Gourio.

    Les Brèves de comptoir sont des recueils de citations authentiques, recueillies dans la vie de tous les jours, surtout dans les bars et les bistrots.

    « IMAGES RIGOLOTES:CITATIONS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :